02 855 233 42 contact@oniti.fr

Blog

Up, l’envoi facile de fichiers par Oniti !

Up, l’envoi facile de fichiers par Oniti !

Julien, concepteur & développeur chez Oniti vous présente une solution personnalisée d'envoi de fichiers créée par nos soins. Il s'agit d'un besoin fréquent chez nos clients. Plutôt que de surcharger un mail avec un document volumineux, on l'envoie sur une...

La valeur juridique des signatures électroniques en France

La valeur juridique des signatures électroniques en France

  Sonia, gestionnaire administrative chez Oniti, vous invite à en découvrir un peu plus sur les signatures électroniques et leur valeur juridique en France. Pourquoi la signature électronique ? À l’agence, depuis toujours nous préconisons la documentation...

Jean-Michel Gratuit fait son site internet

Jean-Michel Gratuit fait son site internet

Hugo, community manager chez Oniti, vous propose la belle histoire d'un nouveau protagoniste... Découvrez l'incroyable histoire du self-made man Jean-Michel Gratuit à l'aube de son succès planétaire. Chapitre 1 : Jean-Michel crée son site gratuit Jean-Michel Gratuit...

Que raconter sur vos réseaux sociaux ?

Que raconter sur vos réseaux sociaux ?

  Hugo, community manager chez Oniti, s’attaque aux problèmes que vous rencontrez au quotidien sur les réseaux sociaux. Si vous êtes confronté au fameux syndrome de la page blanche sur les réseaux sociaux, cet article vous aidera à créer du contenu par vous-même...

L’application mobile, c’est so 2010 !

L’application mobile, c’est so 2010 !

François, concepteur développeur chez Oniti, vous propose une réflexion sur la création d'applications web et mobile. Derrière ce titre UN PEU provocateur, François & Oniti vous proposent d’opposer deux manières de travailler sur les supports mobiles & web...

E-réputation : 4 clés pour répondre aux avis négatifs

E-réputation : 4 clés pour répondre aux avis négatifs

Hugo, community manager chez Clicproxy, s’attaque aux problèmes que vous rencontrez au quotidien sur les réseaux sociaux. Comme dans tout exercice de communication, il existe des méthodes pour répondre efficacement aux critiques sur le web. Clé n°1 : Laisser tomber...

Avis négatifs : boostez votre e-réputation !

Avis négatifs : boostez votre e-réputation !

Hugo, community manager chez Clicproxy, s’attaque aux problèmes que vous rencontrez au quotidien sur les réseaux sociaux. S’exposer aux critiques est un exercice important pour l’image de votre marque, de votre service sur les réseaux sociaux… Je vous propose :  3...

Créer un site de vente : les clés pour transformer l’essai

Créer un site de vente : les clés pour transformer l’essai

Hugo, community manager chez Clicproxy, vous propose de vous aider à concrétiser votre projet de site de vente ! Pour vendre, il est impératif de communiquer sur internet. Créer un site de vente et le gérer est la première étape ! Dans la jungle des sites ecommerce,...

Facilitez votre gestion de projet !

Facilitez votre gestion de projet !

Nicolas, concepteur et développeur chez Oniti vous invite à le contacter pour trouver une solution à vos problématiques de gestion de projet. Réussir à gérer efficacement ses projets et s’organiser entre collaborateurs peut facilement ressembler à un parcours du...

Centralisez votre documentation en 2 clics !

Centralisez votre documentation en 2 clics !

François, concepteur développeur chez Clicproxy, vous propose une solution pour faire face à vos problèmes de base de données. Aujourd’hui, 20 000 personnes peuvent accéder instantanément depuis des sites différents à une base de documentation commune gérée par Oniti....

Réveillez l’encéphalogramme de votre site web !

Réveillez l’encéphalogramme de votre site web !

Pour l’internaute comme pour les moteurs de recherche, un site actif, actualisé & dynamique représente un réel intérêt ! La création de votre site web est une chose, son animation en est une autre ! Il est important pour vous et votre marque de faire vivre cette...

Les réseaux sociaux, la barbe !

Les réseaux sociaux, la barbe !

Hugo, community manager chez Clicproxy, s’attaque aux problèmes que vous rencontrez au quotidien sur les réseaux sociaux. “Les réseaux sociaux, c’est pas mon truc.”, “Je déteste Facebook & compagnie”... Il est normal et légitime de se sentir désarçonné face à la...