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Logiciel CRM sur-mesure

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L’acronyme CRM signifie Customer Relationship Management, cela peut se traduire en français par Gestion de la Relation Client. Un logiciel CRM va donc par définition assister une entreprise dans sa gestion commerciale. Grâce à une solution CRM, une entreprise peut ainsi renforcer son efficacité dans la gestion de la relation avec ses contacts : clients mais aussi prospects, partenaires, fournisseurs, etc.
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Renforcer la connaissance de vos contacts

Développer l'activité commerciale

Mettre en place des actions marketing

Les avantages d’un logiciel CRM sur-mesure

À quoi sert un outil CRM ? Concrètement, l’utilisation d’une solution de management de la relation client est utile pour plusieurs aspects.

Renforcer la connaissance de vos contacts grâce au CRM

Avec la mise en place d’un logiciel CRM, le suivi client est facilité. Toutes les informations de contacts sont renseignées : coordonnées, historique des échanges, documents liés, demande de support et d’assistance, etc. Organisez votre base de données client selon les critères qui sont utiles pour vous : zones géographiques, typologie client, ancienneté, etc.

Tous les éléments de la relation client fournis sont regroupés dans une base de données unique pour une utilisation efficace et rapide. Le service client est ainsi amélioré grâce à un suivi complet et précis. Vos équipes commerciales gagnent un temps précieux et n’omettent aucun détail, renforçant à la fois la satisfaction client mais aussi leur productivité.
David explique quelque chose un papier à la main
Réunion de l'équipe Oniti à Nantes.

Développer l’activité commerciale grâce au CRM

Votre base de contacts bien organisée et optimisée vous permet de détecter les opportunités commerciales. Chaque étape de la relation client et prospect permet de déterminer à quel stade la relation se situe, et d’identifier les besoins et potentiels. Vous pouvez ainsi concentrer vos efforts et l’équipe commerciale sur les pistes intéressantes à développer. Vous développez vos ventes plus rapidement et ne perdez plus d’affaires. L’augmentation du chiffre d’affaires de votre entreprise découle logiquement de l’optimisation du pilotage de votre activité commerciale.

Mettre en place des actions marketing grâce au CRM

  • Mise en place de campagnes de prospection
    • pertinentes grâce à un ciblage précis et des supports adaptés.
  • Personnalisation et programmation de campagnes de communication de masse
    • via emailing, newsletters et SMS.
  • Monitoring de la rentabilité des actions marketing
    • analyse du ROI, détection d’opportunités, fidélisation client
David écrit au tableau blanc dans la salle de réunion d'Oniti.
Julien et François, concepteur développeur chez Oniti à Nantes

Synchronisation du CRM sur-mesure aux autres outils

Renforcez l’efficacité de vos équipes en liant vos différents outils à votre logiciel CRM. En synchronisant vos différentes solutions, vous partagez et mettez à jour les informations nécessaires au développement de votre activité. La synchronisation du logiciel CRM à un logiciel ERP ou à votre solution logistique vous fait gagner du temps et libère des ressources en évitant de saisir plusieurs fois les mêmes données à différents endroits.

Voici notre expertise en logiciels sur-mesure : 

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Oniti prend de la hauteur pour considérer pleinement votre activité et vos besoins.

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