Centralisez votre documentation en 2 clics !

Logo Oniti représentant une girafe violette sur une palette verte et quelques bulles vertes et violettes

Aujourd’hui, 20 000 personnes peuvent accéder instantanément depuis des sites différents à une base de documentation commune gérée par Oniti.

Gérer une base documentaire est un réel défi. Le nombre de ressources, leurs accès, leurs versions… Plus il y a d’utilisateurs à graviter autour de ces informations, plus l’agencement des fichiers et leur utilisation demande du savoir-faire. Je vous propose une solution simple qui rassemble la totalité de vos documents sur une base solide et sécurisée.

Manipulez simplement votre documentation

Problèmes de documents obsolètes, vos fichiers existent sous plusieurs versions et vos utilisateurs ne savent pas laquelle est la bonne…

Faites preuve d’agilité grâce à une base de documentation pouvant intégralement être créée par mes soins. Toute modification et toute nouvelle version d’un document sera instantanément mise à jour sur tous les sites puisant leurs informations dans cette base. Ne souffrez plus des problématiques liées aux documents périmés grâce à ce système !

L’organisation de vos différents documents ne vous posera plus de soucis grâce à cette solution !

Connectez les sites que vous souhaitez et hiérarchisez votre documentation

Au sein d’une base de documentation, il est rare qu’un utilisateur ait besoin de l’intégralité des ressources. Pour la sécurité de vos données et pour plus de simplicité, vous avez la possibilité de choisir quel site ou quel utilisateur peut consulter un document ou non. Les utilisateurs profiteront alors d’une interface plus épurée et trouveront rapidement l’information cherchée. Vous pouvez également créer des comptes d’utilisateurs pour vos internautes et leur attribuer une partie de la documentation.

L’organisation de votre masse documentaire peut sembler être un travail de longue haleine…

Fonctionnement de la base documentaire

diagramme de base de donnée

Une consultation facilitée et rapide pour l’utilisateur

L’ergonomie de votre base de documentation perd vos utilisateurs, ils prennent du temps avant de trouver leurs fichiers…

Une fois les sites paramétrés, les documents hiérarchisés, les comptes créés, l’utilisateur n’a plus qu’à se connecter sur son espace et télécharger en 1 clic les ressources dont il a besoin. Il a alors la garantie de disposer de la version la plus récente de son document et peut ainsi être à 100% pertinent dans ses actions. Si vous ne souhaitez pas créer de comptes utilisateur, les documents peuvent également être téléchargés sur les sites autorisés connectés à la base de documentation.

 

Utilisations annexes

Si la base de documentation gérée actuellement par Clicproxy est utilisée par plus de 20 000 utilisateurs tous les jours pour de la recherche et de la consultation, le système utilisé peut être reproduit et transposé dans d’autres buts. Créez votre cloud documentaire sur mesure au sein de votre entreprise et supervisez l’intégralité du trafic des fichiers grâce à vos outils d’administrateur. Visualisez en un clin d’oeil les groupes d’utilisateurs et leurs accès aux ressources…

Mes compétences de concepteur développeur me permettent de faire preuve d’adaptabilité en fonction de vos problèmes, et de vous proposer une solution sur mesure.

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