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Révolutionner sa communication internet en étant bien accompagné

David est le CEO chez Oniti, il possède un savoir-faire de développeur web dû à son parcours professionnel.

A l’aube de ses 40 ans d’existence, c’est un nouveau virage qu’a choisi de prendre le laboratoire d’orthodontie Rouvre, installé à Nantes.

L’entreprise avait fait le choix, il y a plusieurs années, de s’équiper d’un site web, conçu comme la vitrine de son savoir-faire. Si les spécialités du laboratoire ont toujours évoluées au fil des améliorations techniques et technologiques, sa communication internet avait, quant à elle, été mise de côté. Face à l’absence d’animation ou d’accès aisé aux informations, repenser et moderniser son site internet était devenu une priorité.

Site internet Laboratoire Rouvre avant refonte de la communication internet site-internet-laboratoire-rouvre-apres-refonte-de-la-communication-internet

L’équipe Clicproxy a donc travaillé sur la refonte globale du site www.laboratoire-rouvre.fr, dans le respect des besoins et des

exigences de son client.  L’objectif du projet était dans un premier temps de rafraîchir le design afin de le rendre plus vivant. Il était également de le rendre “responsive”, c’est à dire d’en permettre la navigation depuis n’importe quel appareil, ordinateur, smartphone ou tablette. Les images devaient enfin être intégrées de façon homogène, dans un format unique et adapté à l’utilisation en ligne.

Fort de son accompagnement par les consultants Clicproxy, le laboratoire Rouvre dispose aujourd’hui d’un outil fiable, stable, à l’allure résolument moderne et professionnel. Il met en valeur les différents services offerts par le laboratoire, comme celui tout nouveau de numérisation en 3D de moulages en plâtre. Il intègre de nouvelles fonctionnalités essentielles pour travailler dans le respect de la stratégie de communication digitale de l’entreprise. Celle-ci inclue notamment la possibilité de publier des actualités ou de relayer des informations sur des réseaux sociaux comme Facebook et Google+. Cet outil voué à évoluer, a été créé en pensant, dès son origine, à son adaptabilité et aux possibilités de développements futurs. Une stratégie intelligente qui permet en outre d’en réduire les coûts.

C’est désormais sur des projets d’envois d’e-mailings que les deux partenaires vont commencer à travailler.
Pour le laboratoire Rouvre, “la qualité de l’acte prothétique tient dans la valeur de l’équipe”. Pour Clicproxy, c’est la valeur du partenariat client qui garantie la qualité d’un projet réussi. Et celui-ci semble bien parti !